• Et oui!!! J'ai désormais un nouvel objet qui trone fièrement dans ma chambre: une télé, dont j'ai fait l'acquisition pour la somme modique de 20 dollars (merci Craigslist!). ça doit surement paraitre con, mais après avoir passé un mois complet sans background télévisuel, j'avoue que retrouver ce petit bruit de fond me fait bien plaisir. Mais en achetant cette TV, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre...Près de 80 chaines, comme ça, sans payer, d'un seul coup, dans ma chambre!!! HAAAAAAAAAAA!! Mais ils sont fous ces américains!!!

    Petit florilège du bouquet télévisuel:

    • E! entertainement....Caro, je pense bien à toi! (ce pays est vraiment le pays de la grosse dinde écervelée!)
    • MTV+MTV 2, vive la télé-réalité et la musique d'ado américain, pour mon plus grand plaisir!!
    • Style....bon, rien que le nom de la chaine en dit long!
    • 2 chaines espagnoles, pour bosser la seconde langue tout de même
    • Soap TV, qui diffuse donc en continue du "Feux de l'amour (the young and the restless)", "Des jours et des vies (Days of our lives)", "Amour, gloire et beauté (The bold and the beautiful)", bref la qualité du programme TV
    • Lifetime, c'est comme regarder le téléfilm de l'après-midi de M6, mais toute la journée!!

    Bon, je pense cependant que ça va un peu être la guerre avec ma roomate qui n'a pas l'air très réceptive au tube cathodique...Contrairement à mes deux autres roomates qui sont tellement emballées par l'arrivée de cette petite chose dans nos vies qu'elles ont immédiatement fait une offensive sur Craigslist!!

    Enfin, maintenant je vais pouvoir faire mes devoirs (regarder les Emmys)!!! 

     


    votre commentaire
  • De retour de chez J-Lo, je veux dire, Madame Marc Anthony, qui a présenté sa collection "Sweet Face"...Comment dire...C'était...violet! Voilà, je pense que c'est ce qui décrit le mieux la collection (rappelons qu'il s'agit du printemps été 2008, et que violet n'est pas lilas, ni mauve, c'est violet, et c'était il y a deux saisons!!!). Mon prof de product development serait juste en arrêt cardiaque devant la collection! Au premier rang? Rien de très excitant: de la starlette de télé (Michelle Trachtenberg), une chanteuse en promo (Mya), quelques stars bling bling du rap US et de la musique latine. Goodies bag: du makeup, un bon point, sauf que je subodore un résultat pas très discret, et une bague, just enormous!!!

    Bon sinon, venons en aux ragots. Backstage, JLo à 1 mètre, j'ai pu appercevoir une épaisseur de maquillage non négligeable, de la cellulite sur des cuisses pourtant ultra musclées (faut arrêter les burritos chérie!), un petit ventre dissimulé (la rumeur est partout: elle serait enceinte!!), un mari dégueu. Sinon, le vrai gag: Irina Lazareanu défilant pour JLo. Pour les non-conoisseurs, Irina est mannequin mais surtout meilleure pote de Pete Doherty et fait de la musique avec Sean Lennon, elle se positionne donc en icône de la branchitude rock. Bizarrement, la fille perd un peu de sa crédibilité intellectuelle quand je la vois débarquer. Mais bon, quand il y a du fric à prendre!! Pour faire passer tout ça, elle s'est quand même payé le luxe d'arriver méga à la bourre type "je suis là mais je préfererais boire la ciguë" et de descendre pas mal de coupettes avant de monter sur le catwalk (véridique!).

    Ah et spéciale dédicace pour Caro, j'ai parlé avec Ken Paves. Pas besoin de retranscrire le contenu de la discussion, proche du néant intellectuel, ni de dire qui est Ken Paves; si vous le connaissez, vous savez d'ou vous le connaissez, et si vous ne le connaissez pas, pas besoin de chercher à savoir qui il est...Je ne veux pas recevoir de jets de pierre, merci.

    Ainsi s'achève ma fashion week...Semaine amusante, décadante, épuisante, délirante, bref, à refaire!! See u in February!!


    1 commentaire
  • Après l'échec cuisant du cours de fitness pour bodybuilder confirmés, j'ai voulu tester le cours de "Yoga for fat burning" (ben oui, pour éliminer l'ice cream...). Toute ma bonne volonté n'a pourtant pas suffit: cours annulé! Bad luck! Mais il m'en fallait plus pour me faire baisser les bras, allez hop, à la salle de gym!

    A l'entrée, une masse m'accueille...je me sens vite une imposture. Non seulement je n'ai pas la moindre idée du fonctionnement de toutes ces machines ("et ça c'est pour écarteler les gens?"), mais en plus je galère sur la compréhension des instructions en anglais! Une vraie quiche (lorraine). Bref, je me dirige vers les machines au design le plus familier: vélo et stepper. Quelques petits abdos, un peu de gonflette pour les bras, et tout ça fait vite 1 heure. Bon pas si mal, mais encore beaucoup de progrès à faire. On comprend pourquoi toutes ces Américaines ont des jambes de fou, c'est pas par hasard: elles l'usent bien, le tapis de course!! Mais on y croit...Qui c'est qui va avoir un corps de bombe? Pourquoi personne ne réponds........Moqueur


    votre commentaire
  • Au fait, j'ai testé dernièrement le fameux cours de Functional Fitness du FIT...qui a bien failli m'envoyer direct à l'hôpital!

    Je m'explique: après une journée entièrement consacrée à la dépréciation de soi (merci au cours de photo qui m'a fait me sentir une merde....et quand je vois le résultat, j'avais pas tout à fait tort!!), je décide de me réconforter avec un petit pot de Ben&Jerry's, light s'il vous plait (je sais, de la crème glacée light, c'est un crime, ou un non-sens, mais c'est pas vraiment normal!!). Moment de réconfort aussitôt suivi d'une phase de culpabilité intense. Une seule solution: trouver un moyen d'équilibrer ce faux-pas=> Functional Fitness. Armée de tout mon courage et de ma volonté, je vais donc d'un pas bien décidé au gymnase...Hmmm..j'ai fait long feu! Le cours durait 1h30, j'ai tenu 20 minutes...La-men-table. Raison de l'abandon: mal de tête extrême type "mes globes occulaires vont sortir de mes orbites et mon cervelet se répandre sur le tapis de sol". J'ai un instant songé à l'hemoragie interne, ce qui m'a fait flippé, non pas pour ma santé mais pour les éventuels frais d'hôpitaux que cela engrangerait...Je crois que l'intense effort physique avait alors légèrement altéré mon sens des priorités!! Bref, je suis rentrée chez moi, l'estime de soi definitivement enterrée, mal au coeur et en phase de décès!

    Il convient de noter que j'ai cependant eu des courbatures pendant 3 jours après seulement 20 minutes...je vous laisse imaginer le degré d'intensité! même Billy's Bootcamp me fait pas aussi mal en 1 heure!!

    Donc la prochaine fois, yoga, ou alors comme dit Caro, ptite marche jusque chez le marchand de journaux et passage chez Starbucks pour un chocolat!


    1 commentaire
  • Par ou commencer!!! Voilà, depuis mercredi, c'est la New York Fashion Week...Tout le monde sait bien de quoi je parle? Cette semaine de dingue ou tous les créateurs américains présentent leur collections le jour et font la fête la nuit! Des Fashion Week, il y en a dans toutes les grandes places de la mode, notamment Paris, Milan et Londres. A Paris, je vis la Fashion Week en lisant les rapports des défilés dans les magazines et en fantasmant ma future vie de rédactrice, pas très follichon!! A New York, tu vis ta Fashion Week en assistant au show et en faisant la fête avec tout ces beautiful people!! Elle est pas belle la vie?

    Depuis mercredi, j'ai donc

    • assisté à un certains nombre de défilés, dont Miss Sixty, Max Azria, Snoopy in Fashion, Lacoste, Rodarte...
    • récolté tout les goodies bags que je pouvais contenant entre autres sac de week end lacoste, carte cadeau à dépenser dans les grands magasins, machine à glace à l'eau Snoopy (=> ne me demandez pas ce que ça vient faire là...)
    • vu une belle brochette de rédactrices et people (liste non exhaustive: Demi Moore, Hilary Swank, Clive Owen, Maggie Gylenhall, Mischa Barton, Nicole Richie, Molly Sims, Ciara, Mya, Rachel Zoe, et les papesses Anna, Carine et Suzy!),
    • failli m'évanouir en me trouvant à moins d'un metre d'Anna Wintour, pouvant entendre sa voix monocorde et admirer son brushing absolument im-pe-ccable
    • constaté qu'être une skinny bitch c'est pas si sexy
    • été prise en photo derrière Ciara ce qui m'a amené à ma première (et pas la dernière...) apparition sur....STYLE.COM...Délire incommensurable que seules les dindes de fashionnistas comme moi (je vise particulièrement mes twins Benkhellifa!!) peuvent comprendre!! (go to "fashion show" "max azria" "backstage/front row" page 3!!!)
    • fait de la figuration dans le show Y-3 Yohji Yamamoto (passante au parapluie!!)
    • assisté à une discussion philosophique entre Gilles Bensimon et Olivier Zham au sujet d'une jeune femme légèrement dérangée, se roulant sur le trottoir habillée en prostipute. ça s'appelle de l'art parait-il!
    • fait ma première "after show party" Max Azria

    La soirée en question...toute une histoire!!

    Comme je suis une petite rusée, j'ai récupéré des invit' dans les dossiers presse laissés négligemment sur les sièges du défilé Max Azria. Donc mes friends Rachel, Brianna, Keli et moi nous retronvons à se taper 1h30 de queue (chose que je n'aurais jamaaaaaaaaaaaais fait à Paris, mais bon, à l'étranger on fait tjs des trucs cons n'est-ce pas?!) à subir le stress et le délire autoritaire du doormen "you can't stay here folks, press against the wall" afin de passer la porte du Buddakan, club très hype de NY, ou avait donc lieu la fameuse after-party. Mais une fois dedans.....club lounge au décor baroque de fou, beautiful people everywhere et....open bar. C'est là que le terme d'"open bar", souillé par le souvenir nancéen d'une biere imbuvable distribué gratuitement, regagne ses lettres de noblesse!!

    Sauf que la frog, à courir de fashion show en fashion show, elle avait pas eu le temps de manger avant de sortir....c'était pas joli joli à voir...Surtout quand il faut se lever le lendemain matin!! C'est là que subitement, on trouve la réponse à la question "pourquoi toutes ces nanas portent-elles des lunettes de soleil oversize pour regarder le défilé?"....parce qu'elles sont sorties la veille!!

    Donc voilà pour le moment, c'est pas fini et pourtant je suis claquée!! Je serais presque plus tentée par une ptite sieste que par un ptit défilé à l'heure qu'il est. Qui l'aurait cru!!

    PS: photos et vidéos sur Facebook !

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique