• Happy...Halloween, Birthday et bientôt Thanksgiving!

    <o:p> </o:p>

    Désolée....J'ai bien conscience que l'écart entre mes posts s'agrandit à chaque fois, mais ma vie est tellement palpitante que je n'ai finalement pas beaucoup de temps morts pour écrire (ha !)...

    Pas mal de petites choses folles depuis la dernière fois !

    Tout d'abord, le 31 octobre, c'est le jour de la citrouille!!! Halloween à NY, c'est bien comme on l'imagine : juste la folie. Absolument tout le monde dans la rue est en costume, du chien aux grands parents. Pour ma part, j'ai incarné le temps d'une soirée une Alice au pays des merveilles plus vraie que nature, le rêve de toute une vie pour tout vous avouer !! La première partie de soirée à donc lieu dans la rue, au milieu de la foule, à essayer de tenter d'apercevoir un semblant de la « grande parade » d'Halloween, ou des heures durant, différents groupes, ayant chacun un thème propre, défilent depuis Spring street, dans Soho, jusqu'à 21st street sur la 6ème avenue. Le groupe se faisant la choré de Thriller, mené par un Michael Jackson de folie était juste incroyable !! Puis la soirée s'est poursuivie au Buddha Bar, dans le Meatpacking district. Soirée apparemment très sélect : en arrivant, le trottoir est juste noir de monde attendant désespérément de pouvoir rentrer. La force de la frog ? Avoir rencontré quelques jours plus tôt, au cours d'une autre soirée un « promoteur ». Qu'est ce qu'un promoteur ? Comme son nom l'indique, son job consiste à ramener du people dans des soirées, de t'y faire rentrer gratuitement et de te rincer toute la soirée aux frais de la princesse.... ??!!? Ne me demandez même pas quel est son intérêt dans tout ça (vu qu'on ne dépense pas un centime du début à le fin de la soirée), je n'ai toujours pas compris... C'est ça la magie de New York ! Donc, mon promoteur, Jordan, nous fait rentrer en 2 minutes, laissant le commun des mortels à piétiner le pavé pour rentrer dans LA soirée. Stephane Pompougnac est de la partie, des costumes plus fous les uns que les autres, des contorsionnistes en guise de gogos, une balançoire ( ?), une fille sur la balançoire ( ?), des drinks, ai-je besoin de continuer ?

    Le costume le plus populaire cette année ? S'habiller en Amy Whinehouse !!! A force d'excès, la pauvre fille est devenue une caricature d'elle-même, et le déguisement favori de cet Halloween 2007. Autrement, beaucoup de robes courtes, du sluty en veux-tu-en-voilà, la classe américaine quoi.

    <o:p> </o:p>

    Bon et puis cette semaine c'était.............mon pti birthday !! Et oui, la vieille de 22 ans a célébré ça dignement (enfin, la dignité s'est petit à petit envolée). Jeudi soir, au retour des cours mes roomates m'attendaient avec gâteau, cadeaux, ballons et chapeaux pointus !! Trop mignonnnnnnnnnnnn !! Après m'être enfilé 60 parts de cherry and chocolate cake et de pumpkin cake, ça a été direction Room Service ou j'ai été littéralement assaillie de shots de vodka sous le bon prétexte d'être la « birthday girl » !!

    Rebelote le lendemain : crêperie avec les copines, histoire d'apporter une petite touche française à tout ça. Le top : la bougie d'anniversaire sur la crêpe au Nutella avec tout le resto entonnant « Happy Birthday » et la coupe de champagne en prime !! Ensuite, direction Upstairs. Upstairs est une petite boite/bar dont l'entrée n'est indiquée par rien d'autre qu'une flèche en néon rouge, qui amène à un pas de porte assez glauque, suivi d'escaliers,  et d'un long couloir éclairé à la bougie (très mafia russe tout ça) qui amène à la boite en question, qui ressemble d'ailleurs davantage au grand salon d'un particulier qu'à un méga dancefloor. Ambiance intime donc, pour une soirée très sympa, qui s'est prolongée très tard dans la nuit et s'est terminée un peu éméchée et très affamée à « The Diner », vrai « dinner » à l'américaine, ouvert 24/24 et meilleur truc du monde à 5h du mat'. The joke ? Quand on nous annonce qu'il va falloir attendre pour être placé, alors qu'il est comme je viens de le dire, 5 heures du matin...Les Disco Fries, frites recouvertes de fromage fondu, dont l'apport calorique doit au moins équivaloir celle d'une semaine de repas complets, est le truc le plus terrible, dans les deux sens du terme, que l'on puisse imaginer ! So good and so bad at the same time. Je crois que c'est ce que l'on appelle la décadence !! Je suis donc rentrée dans mon pti chez moi, la panse bien remplie et bien décalquée à 6 heures...No comment. Ma journée d'aujourd'hui fut donc assez pitoyable, composée d'un petit dej au brie, de siestes multiples et d'une lamentable tentative de sortie dans la journée qui ne m'a conduit à rien d'autre qu'errer telle un zombie dans les rues...Il va me falloir reprendre des forces pour affronter Thanksgiving, dans à peine 10 jours, et surtout.....Black Friday, le jour juste après Thanksgiving qui annonce le début des courses de Noël par des soldes monstrueuses, apparemment complètement dingues type je couche devant Macy's pour être sure d'être la première à y rentrer...A choisir : renouveler sa garde robe pour 3 fois rien ou conserver un semblant d'estime de soi en refusant de participer à cette folie.....La réponse très prochainement !


  • Commentaires

    1
    Caro
    Lundi 12 Novembre 2007 à 19:04
    soldes = cadeaux pour ta soeur
    rien à foutre de "l'estime de soi" pense à ta soeur et aux cadeaux (oui j'ai mis des x) d'annif que tu ne lui as pas encore fait !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :